Aubure : Jeukado anime la féérie en montagne

jeukado-photo-dna.jpg

Cette année, les animations ont été encore plus innovantes comme l’accrobranche, la démonstration de la marche nordique par le club vosgien d’Aubure, l’élagage, le transport des grumes, le sciage de bûches par la famille Kern et des grands jeux pour toute la famille de l’association Jeukado placés ici et là dans des jardins. Des musiciens ont ravi les oreilles, à commencer par l’orchestre municipal de Fréland puis le groupe Deci-delà et les jeunes talents qui se sont succédé sur la scène mise en place dans la cour de la mairie.

Dans les jardins, le groupe Taen et la Dancerie de Ribeaupierre ont donné l’ambiance musicale.

Les papilles n’ont pas été oubliées par un repas gastronomique succulent, confectionné par le chef Bruno Dinel de Strasbourg, et les tartes flambées toujours très appréciées. Les pâtisseries faites maison par les Auburiens ont permis à l’amicale du don du sang de montrer leur présence active dans la vie du village au service des autres.

A fil des heures, des passants ont pu se reposer ici ou là dans les fauteuils ou sur l’herbe. Un verre d’eau, un morceau de tarte, une écoute, une histoire tout pour que les promeneurs s’arrêtent et profitent du bonheur de vivre à Aubure : Féerie en montagne c’est cela et ça n’a lieu que tous les deux ans. Rendez-vous est donc déjà pris en 2014, le troisième week-end de juillet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *