Article de presse élogieux

PLAISIR du JEU

Ce week-end s’est déroulé à Kaysersberg le 3e salon du jeu. Si l’on en croit le grand nombre de visiteurs, il s’agissait d’un moment très attendu par tous.
 Tout au long de la journée, les joueurs se sont succédé aux tables de jeux de société installées pour leur permettre de tester les nouvelles créations. Une occasion d’évaluer le jeu, de voir s’il plaît, mais aussi de se le procurer -ce qui est souvent difficile dans les circuits traditionnels.
 Pour expliquer les règles des jeux, ce sont une fois de plus les bénévoles de l’association Jeukado qui se sont impliqués, avec à leurs côtés pour cette édition certains créateurs de jeux français et belges présents sur le salon.
 Des jeux pour toute la famille, donc, à partir de 4 ans, avec même un jeu de mémorisation pour les 2 ans. Les plus jeunes n’étaient pas oubliés : un espace petite enfance était prévu, ainsi qu’un espace de construction Kapla (attirant jeunes et moins jeunes).
 L’association Jeukado est également présente le reste de l’année avec des soirées jeux de société réservées aux adultes, tous les premiers vendredis du mois, des matinées jeux en famille, le samedi, des animations et locations de jeux surdimensionnés…
 Infos et renseignements sur jeukado.over-blog.fr , au 03 89 47 55 27 et au 03 89 47 13 70.

Édition du Mer 18 nov. 2009

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *