On parle de nous dans la presse

Dimanche, le salon du jeu

 

Vendredi soir, les membres de « Jeukado » et d’autres passionnés de jeu se sont retrouvés autour des tables de la grande salle de la médiathèque pour découvrir de nouveaux jeux.
Pour certains, comme Xavier, c’était l’opportunité de trouver des partenaires afin de se lancer dans les longues parties de jeu tactique ; pour d’autres, venus en famille, ce fut un moment de bonne humeur ; enfin, pour les bénévoles de l’association, ce fut l’occasion de peaufiner la présentation des nouveautés qui seront présentées au public dimanche prochain.
En effet, dimanche 15 novembre, se déroulera la 3e édition du salon du jeu, de 10 h à 17 h en continu, à la salle des sports de Kaysersberg. A cette occasion, le public pourra découvrir une quarantaine de jeux et prendre place autour des tables pour y jouer, les règles étant expliquées par des animateurs.
Cette année, une nouveauté sur ce salon : la présence de trois créateurs de jeux que le public pourra rencontrer : Thierry Chapeau, un Strasbourgeois bien connu pour Splash Attack, Quixo, qui présentera ses dernières créations ; Giancarlo Gangitano, de Bruxelles, qui présentera Déambulle, un maxi jeu aux nombreuses possibilités, mais aussi Oxocolor et Lettrapic  ; et Cédric Joint, nouveau venu dans le monde de la création, qui testera auprès du public les derniers jeux qu’il a créés
Il y aura aussi des espaces « petite enfance », « Kapla » et « jeux surdimensionnés » afin de satisfaire tous les goûts, ainsi qu’un espace vente. Petite restauration sur place.

Édition du Mer 11 nov. 2009

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *