On parle de nous dans la presse

Ribeauvillé – Kaysersberg – Loisirs

Jeux en famille

L’association « Jeukado » de Kaysersberg a fait sa rentrée ce samedi 11 octobre avec sa première séance de jeux pour les familles.

En raison du changement du calendrier scolaire, les familles se retrouvent cette année, le samedi matin, pour jouer. Pour cette première rencontre de l’année, il y avait affluence à la médiathèque : de nombreux enfants, accompagnés de mamans et papas sont venus découvrir les nouveaux jeux acquis par l’association dont les règles étaient expliquées par les bénévoles présentes : un jeu de mémoire, une course de pirates, une chasse aux trésors avec des épreuves, des lapins qui sautent, des pingouins colorés qu’il faut empiler … et bien d’autres encore pour le plus grand plaisir de tous. Plaisir que l’on pourra retrouver une fois par mois à la médiathèque, le samedi de 9 h 30 à 11 h 30 (informations au 03 89 47 13 70 ou sur http ://jeukado.over-blog.fr)
Mais le prochain grand rendez-vous, donné par « Jeukado », c’est le salon du jeu qui se tiendra le dimanche 16 novembre en continu de 10 h à 17 h à la salle Théo-Faller de Kaysersberg. Il sera possible, toute la journée, ! d’expérimenter une cinquantaine de nouveaux jeux, et si on le souhaite de les acheter à des prix très intéressants.

© Dernières Nouvelles d’Alsace14.10.2008

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *