JEUKADO anime vos anniversaires et manifestations

Animation au marché paysan d’Orbey-Pairis

Comme l’année précédente, Jeukado a mis à disposition, des visiteurs du marché, de nombreux jeux surdimensionnés.  De nombreuses personnes sont venus essayer nos jeux et passer ainsi, une agréble moment ludique avant de déguster sur place des produits locaux.

Animation de l’anniversaire de Chloé

Une animatrice de l’association Jeukado s’est rendue chez Chloé avec une multitude de jeux. Ainsi, Chloé a pu passer un agréable moment avec tous ses copaines et copains qu’elle avait invités.


« 

« Jeux dans la rue »

le lundi 7 juillet 2008 sur la place de la mairie de Kaysersberg

Ribeauvillé – Kaysersberg – Kaysersberg / Animations estivales
Des jeux surdimensionnés

Les passants, touristes et Kaysersbergeois étaient venus en nombre ce lundi soir 7 juillet, place de la mairie à Kaysersberg, pour découvrir et redécouvrir les jeux surdimensionnés que l’association Jeukado proposait gratuitement.
La soirée était réussie puisque tous les jeux étaient occupés de 19 h à la tombée de la nuit. L’engouement pour les jeux attira également les élus : deux conseillers municipaux se sont essayé au jeu de foot aimanté. « On jouera jusqu’à ne plus rien voir » confia Mme Girardin, présidente de l’association, et effectivement l’animation dut s’arrêter vers les 22 h.
Pour les touristes, l’initiative est vraiment intéressante, à en juger l’enthousiasme partagé par de jeunes scouts venus de Griesheim sur Souffel dans le Bas-Rhin, qui ont passé leur soirée sur les jeux de foot aimantés, les jeux d’adresse ou de réflexion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *