Un début prometteur

1- On parle de nous dans la presse :

DNA
Les Dernières Nouvelles d’Alsace (DNA du samedi 12 janvier) ont annoncé notre « Reprise des jeux en famille » par le biais d’un agréable article et d’une belle photo.
Le texte rapellant aux lecteurs le fonctionnement de ces après-midi ludiques ainsi que les raisons d’être de l’association Jeukado.
Il y est également question du salon du jeux de l’automne dernier et du lancement de notre première soirée jeux adultes du 1er février prochain.
Article complet dans la catégorie « On en parle dans la presse »)

Transparence
Notre association fait aussi l’objet d’un article dans le bulletin municipal de Kaysersberg « Transparence » du mois de décembre 2007. 
C’est dans la rubrique « Vie associative » de ce semestriel que l’association Jeukado y est présentée : vocations, animations proposées, coordonnées et blog.

2- Après-midi jeux en famille

Après plusieurs semaines d’interruption, nous reprenons nos après-midi jeux en famille à la médiathèque de Kaysersberg.
Ce samedi 12 janvier fut à nouveau un succès. A notre grand plaisir, nous avons accueilli de nouveaux joueurs qui étaient venus découvrir notre animation. Ils sont toujours étonnés par la qualité de nos jeux qui sortent de l’ordinaire et par la diversité de la gamme proposée.

photo2-copie-1.jpg photo4-copie-1.jpg

photo5.jpg photo6.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *